Intéressé.e par la conservation et la protection du patrimoine et doté.e d'une formation universitaire adéquate pour examiner les permis, plans et programmes  propres à ces  matières ? 

Vous pourriez être notre prochain.e attaché.e (agent de rang A6) au sein de la Commission royale des Monuments, Sites et Fouilles (CRMSF) ! 

Votre rôle consistera, après une formation initiale, à fournir un soutien technique et administratif à la CRMSF. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe sur diverses tâches telles que l'analyse des dossiers soumis, la prise de contacts avec les parties prenantes, l'organisation et la participation à des réunions, la rédaction de procès-verbaux, le suivi des avis et des dossiers ainsi que des visites de terrain ponctuelles. 

Nous proposons un contrat de remplacement d'un an, avec la possibilité de renouvellement, pour une entrée en fonction à partir du 1er mai (au plus tôt). 

Cette opportunité vous permettra d'approfondir vos connaissances en matière de patrimoine au sein d'une équipe dynamique et de contribuer directement aux politiques wallonnes.  

Pour plus d'informations sur les missions, le profil recherché, et le processus de candidature, veuillez consulter l'annonce détaillée.

Les candidatures doivent nous parvenir pour le 31 mars au plus tard.